Français

Sweet tables

IMPRESS YOUR GUESTS AT YOUR NEXT EVENT WITH A

D LICHE SWEET TABLE

 

Sweet times, sweet tables

Sometimes also known as a “dessert bar” or a “candy buffet”, sweet tables are a beautiful way to celebrate a special occasion. Imaginative and amusing, the possibilities are almost endless when it comes to sweet tables. An attractive centerpiece, the display will be sure to attract your guests and leave them with fond memory.

Our sweet tables can be completely customized according to your needs. All products are produced at D Liche, by hand, ensuring the best quality. Whether it is cupcakes, macarons, cookies, or more, we will be able to provide you with what you need.

Our sweet tables can be a ideal solution for your events such as weddings, corporate events, and showers. Let our expertise, impeccable service and eye for design create for you a table that will impress all of your guests.

From 1 – 1000, please all of your guests.

At D Liche we know that making your guests happy is an important aspect of your event. We customize your sweet table to suit the size, tastes, and theme of your gathering. There is also no need to make any compromises when it comes to taste and design, we do both, exceptionally well.

Custom creations for all of your events.

To make your celebration as unique as it is delicious, we offer the ability to customize almost all aspects of your table. Whether you opt for a multitude of cupcakes, bite sized delights, or an impressive cake, you will always be able to create the sweet table of your dreams. Decadent and sweet, or delicate and refined, choose items that you want from our multiple offerings.

Traditional or innovative, we are almost certain we will be able to do what you are looking for. Although we emphasize creativity and variety we also pay close attention to the fine details in all of our creations. Delight all of your invites to the very end.

Although delicious, our sweet tables are also impressive works of art that will captivate your guests even before the first bite. In fact, at D Liche, we strive to offer products that are as beautiful as they are delicious. Our designers are able to decorate your chosen sweets with company logos, images of loved ones, or even match the colours and theme of your event. Choose a sweet table and transform your event into something memorable.

Sit back and relax!…we’ll think of everything.

Organizing your event can be a complicated and hectic matter. Make your sweet table one less thing to worry about. Enjoy your event with our turn-key service. We are able to deliver, set up, and recuperate the equipment once your event has finished. This will allow you to reduce work and stress on your busy day allowing you to more fully enjoy the moment.

Once your order is confirmed we take care to prepare your sweet table so that is is perfect for your event. We deliver to your venue our gourmet creations, and that’s not all. We then set up your table so that your guests will be wowed. Once finished, you can relax. We can pick up the equipment and be on our way. No worries, you can enjoy your event in tranquility.

Reserve your sweet table today.

At D Liche, we endeavour to make an impression on our clients’ taste buds. If you would like to make your event memorable with one of our sweet tables contact us by phone or in person at our boutique. We can discuss you needs and preferences in order to create the sweet table of your dreams. If you do not have a clear vision of your table, our experts can help guide you in creating a sweet table that can possibly be the focal point of your event.

If you are interested in our wide selection of products a want to make your event memorable, place your order with D Liche. Ideally, sweet tables should be planned 14 days in advance.

sweet tables

English

Tables sucrées

FAIRE DE VOTRE CÉLÉBRATION UN VÉRITABLE DÉLICE GRÂCE À NOS TABLES SUCRÉES

 

La fête, aussi dans vos assiettes.

Les tables sucrées, vous connaissez ? Regroupant une variété de gourmandises aussi délicieuses les unes que les autres, les tables sucrées viendront embellir toutes vos festivités. Créative et amusante, la multitude et diversité des douceurs viendront séduire tous vos invités.
De quoi créer une soirée dont vos convives se souviendront pendant longtemps.

Nos tables sucrées sont composées selon vos envies. Confiseries maisons, cupcakes et autres gourmandises, nos tables de douceurs seront séduire l’œil de vos invités aussi bien que leur palais.

Qu’il s’agisse d’un mariage, d’un baptême ou d’un événement corporatif, nos tables sucrées trouveront leur place dans n’importe quelle célébration. Notre savoir-faire pâtissier, notre service irréprochable et notre œil affûté se mettent à votre service pour créer une table sucrée qui réjouira tous vos invités.

Qu’importe votre nombre d’invités, faites plaisir à ceux qui comptent pour vous.

Chez D Liche, il nous tient à cœur que vous soyez toujours en mesure de régaler vos invités. C’est pourquoi nous adaptons toujours nos tables sucrées à vos besoins. Que ce soit pour 10, 100 ou 1000 invités, nous avons la table sucrée qu’il vous faut. Chez nous, vous pourrez oublier les concessions sur les goûts et les designs. Choisissez la formule qui vous convient et régalez l’intégralité de vos invités.

De la personnalisation pour chacune de vos occasions.

Pour rendre vos festivités aussi uniques que délicieuses, nous mettons également à votre disposition un service complet de personnalisation. Que vous optiez pour une ribambelle de délicieux cupcakes, pour des bouchées exquises ou des gâteaux majestueux, vous serez toujours en mesure de créer la table sucrée de vos rêves. Gourmande et sucrée ou délicate et raffinée, choisissez les gourmandises que vous préférez parmi nos multiples saveurs.

Traditionnel ou innovateur, nous sommes certains que vous trouverez votre bonheur parmi notre large sélection de tables sucrées. De plus, chez D Liche, en plus de miser sur créativité et variété, nous portons une attention particulière à tous les détails de nos réalisations. De quoi régaler vos invités jusqu’à la dernière bouchée.

Au-delà du goût, créez une table sucrée éblouissante qui ravira vos invités avant même leur première bouchée. En effet, chez D Liche, nous tenons particulièrement à vous offrir des produits aussi beaux que délicieux. Nos chefs pâtissiers se feront ainsi un plaisir de décorer leurs gourmandises de votre logo d’entreprise ou de les concevoir en accord avec les couleurs et les thèmes de votre événement. Optez pour une table sucrée et transformer toutes vos occasions en célébrations mémorables.

Amusez-vous, on s’occupe du reste.

Nous savons que la préparation de vos festivités peut s’avérer être une tâche compliquée. C’est pourquoi, pour vous faciliter la vie et vous permettre à vous aussi de profiter de votre soirée, nous vous offrons un service clé en main. Oubliez les allers-retours entre la pâtisserie et votre lieu de réception. Ne perdez plus de temps à penser à la disposition de vos délicieuses gourmandises. Nous nous occupons de tout !

Une fois votre commande effectuée, nous nous lançons dans la préparation de votre table sucrée pour que tout soit parfait pour votre événement. Nous vous livrons ensuite nos gourmandes réalisations. Et, ce n’est pas tout. Nous agençons et mettons en scène vos tables sucrées pour que vos invités soient séduits par ces festivités au premier regard. Une fois, votre événement terminé, vous pouvez vous reposer. Nous nous occuperons de venir désinstaller et récupérer le matériel mis à votre disposition. Plus d’inquiétudes, vous allez pouvoir aborder votre événement en toute sérénité.

Passez vos réservations pour vos délicieuses célébrations.

Chez D Liche, nous nous engageons à toujours ravir les papilles de nos clients. Si vous désirez rendre vos soirées mémorables grâce à nos tables sucrées, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou venez directement nous rencontrer à la boutique. Nous pourrons ainsi discuter avec vous de vos besoins et de vos préférences de manière à créer la table sucrée de vos rêves. Si vous n’avez pas d’idée précise, notre équipe d’experts vous conseillera pour créer une table spectaculaire qui sera le point culminant de votre soirée.

Si vous êtes séduit par notre large gamme de produits et nos délicieuses préparations, il ne vous restera plus qu’à passer votre commande, idéalement 14 jours à l’avance.

Alors, n’hésitez plus et donnez une saveur inoubliable à vos événements en optant pour nos tables sucrées.

tables sucrées