Français

Wedding cakes

A gourmet experience for your wedding

We know that one of the most important moments of your wedding day is the cutting of the wedding cake, and the tasting! Our promise to you is to provide to you a cake that is second to none, ending your night with an epicurean delight. As good to look at as it is to taste, your cake will please all of your invites with its well balance flavors.

A wedding cake that meets your needs

At D Liche we are able to accommodate your needs. If your wedding is among close friends or in a large wedding hall we can design an appropriate sized cake. For your wedding, choose what you desire, not what others think you should. You can decide what you need avoiding waste and extra expenses.

Custom flavours to please everyone

It’s your wedding day and you’ve probably been dreaming and preparing about it for quite some time. In order to meet your high standards we have ready for you 50 flavors that you can choose. In addition, if you have a flavor that is special to you that we do not have in our repertoire, there is a possibility that we can produce it for you. Just discuss this when you come in for a visit. Our team will work with you to produce a unique creation that will meet your expectations. Almost everything can be customized so your limit is only your imagination.

A real cake that will please

A 100% genuine cake, made from scratch by hand, is the way that we do cakes. It is the way we feel that couples should celebrate such an event. We do no use cake mixes or any industrial processes. There are no assembly lines. We just use real ingredients like flour, butter and milk. This method allow us to create for you a cake that is genuinely exceptional.

As delicious as they are beautiful, we create for you the perfect cake.

The arrival and unveiling of your cake are part of the special moments of your reception. Before your guests have the chance to discover the amazing flavour of the cake that you have chosen, impress them with its design.

Our pastry chefs are not only great with baking but are also very talented artists. Their skills are at your service to make your ideas a reality. Whether you opt for an innovative design or something more traditional, even the smallest of details is possible. We can transform your vision of your wedding cake to reality by creating something that answers all of your needs.

According to your theme and colors of your wedding, we can create the cake of your dreams perfectly matched to your reception and ready to impress your guests.

Working together to make your dreams a reality.

We believe that much of the success of our creations resides with the exchange of ideas between you and D Liche.

If you already have an idea of what you want, we would be happy to discuss the concept you have in mind. You will be sure to find a friendly and attentive ear. For us, it’s the first and most important step in creating your masterpiece.

However, if you do not know how or where to start, please feel free to ask for an appointment with a consultant. Using this personalized service will allow our consultants to help guide you in determining a cake that is in line with your wedding theme and with your personality.

Of course, we also offer a tasting service. With this you can discover what are cakes are about and the quality that goes into each one. So, you can rest assured that your wedding cake will meet your high expectation once your day arrive.

Overwhelmed on the wedding day? No worries, we’ll take care of everything.

At D Liche we know that the day of your wedding can be one of the happiest days of your life. It can also one of the busiest! Hair and makeup, ballroom preparation, guest reception, all can make things seem quite hectic. To avoid having another task to worry about, let D Liche take care of delivery and set up of your cake. On top of the delivery we will take the care to display the cake as discussed or directed on site. If you would like to pick up the cake yourself we will be sure to package the cake to ensure that its beauty remains in tact.

We are here for you.

If you would like to learn more about our services or make an appointment with us please feel free to contact us. To make your life easier during this exciting and busy time we are available by phone, email, and of course in person at our shop. Take the first step towards your dream cake and contact us today!

wedding cake

English

Gateaux de mariages

Pour votre mariage, célébrer votre amour tout en régalant vos papilles.

Chez D Liche, nous savons que cette journée mémorable s’achève bien souvent par la dégustation de votre gâteau de mariage. Aussi, pour terminer sur une note délicieuse qui vous émerveillera vous ainsi que vos convives, nous faisons notre devoir de ne vous offrir que le meilleur. Tout aussi succulents qu’esthétiquement plaisants, nos gâteaux sauront réjouir les yeux de vos invités tout en les transportant par leurs saveurs.

Un gâteau de mariage répondant parfaitement à vos besoins.

Que vous ayez une longue liste d’invitées ou que vous ayez opté pour des festivités en toute intimité, nos gâteaux de mariages sont disponibles dans n’importe quels formats. Pour ce jour spécial, ne faites aucune concession qu’importe la taille de votre célébration. C’est vous qui choisissez le nombre de parts de votre dessert. Évitez ainsi les gâchis tout en esquivant les dépenses inutiles.

Des saveurs sur mesure pour satisfaire tous les palais.

Le jour de votre mariage, vous en avez longtemps rêvé et passé de longues heures à le préparer. Aussi, pour répondre à vos attentes, chez D Liche, nous vous proposons plus de cinquante saveurs de gâteaux différentes. Et, si vous ne trouvez pas votre bonheur parmi ces dernières, nos chefs pâtissiers se feront un plaisir de discuter avec vous pour créer un gâteau au goût unique, à la hauteur de vos attentes. Léger ou gourmand ? Chocolaté, vanillé ou fruité ? Crème au beurre ou glaçage sucré ? C’est vous qui choisissez !

Un dessert authentique à la hauteur de vos attentes.

Chez D Liche, nous souhaitons que nos futurs mariés célèbrent le vrai grand amour autour d’un gâteau 100% authentique. C’est pourquoi nous nous engageons à réaliser votre gâteau de mariage entièrement à la main. Les préparations et pré-mélanges industriels n’ont pas leur place dans notre cuisine. Du choix des ingrédients au glaçage, nous mettons du cœur à l’ouvrage pour vous offrir le gâteau de vos rêves.

Aussi beaux que délicieux, nous créons pour vous le gâteau parfait.

L’arrivée et la découverte de votre gâteau de mariage font partie de ces moments spéciaux de votre réception. Avant même que vos invités découvrent les délicieuses saveurs que vous avez choisies tout spécialement pour eux, émerveillez-les déjà par l’apparence de votre gâteau de mariage.

En plus de leurs talents culinaires, nos chefs pâtissiers sont aussi de véritables artistes. Leurs habiletés se mettent à votre service pour concrétiser toutes vos envies. Que vous choisissez un design innovant ou optez pour une réalisation plus classique, le moindre détail de votre dessert de mariage est personnalisable. Nous transformons votre vision en réalité pour concevoir le gâteau qui exaucera tous vos souhaits.

En accord avec le thème et les couleurs de votre mariage, nous créons selon vos envies un gâteau parfaitement assorti avec votre réception et qui saura épater bon nombre de vos convives.

Œuvrer ensemble pour faire de vos rêves une réalité.

Selon nous, le succès de nos réalisations réside grandement dans les échanges que nous avons eu la chance d’avoir avec nos heureux mariés.

Si vous avez déjà une idée précise de ce que vous voulez, il nous fera grand plaisir de découvrir le concept que vous avez en tête. Soyez certains de trouver chez D Liche une oreille attentive. Pour nous, il s’agit là de la première étape indispensable pour réaliser dans les moindres détails le gâteau dont vous rêvez.

Si au contraire, vous ne savez pas par où commencer, n’hésitez pas à demander l’avis de nos experts lors d’une séance de consultation personnalisée. Ces derniers seront vous aguiller vers le gâteau qui sera en accord avec le thème de votre mariage ainsi qu’avec votre personnalité.

Bien entendu, nous mettons également à votre disposition une séance de dégustation. Testez et découvrez notre large palette de saveur. De manière, soyez certains que le goût de votre gâteau mariage soit à la hauteur de vos attentes, une fois le jour venu.

Vous êtes débordés ? Pas de craintes, on s’occupe de tout.

Chez D Liche, nous savons que si le jour de votre mariage est l’un des jours les plus heureux de votre vie, c’est aussi l’une de vos journées les plus chargées. Préparation des mariés, mise en place de la salle de réception et accueil des invités, vous êtes bien occupés. Pour vous évitez d’ajouter une autre tâche à cette longue liste et vous permettre de vous concentrer sur le plus important, laissez-nous nous occuper de la livraison de votre gâteau de mariage. En plus de vous l’apportez, nous chargerons également de le mettre en scène conformément à ce que vous désirez. Si vous tenez à le récupérer vous même, nous l’emballerons avec la plus grande attention pour préserver sa beauté tout en vous facilitant le trajet.

Nous sommes dès à présent à votre écoute.

Si vous souhaitez en apprendre plus sur nos services ou planifier une rencontre avec vous, n’hésitez pas à nous contacter. Pour vous faciliter la vie pendant cette période aussi excitante qu’occupée, nous sommes à votre disposition au téléphone, mais aussi par courriel. Alors, n’hésitez plus et faites dès aujourd’hui le premier pas vers le gâteau de mariage de vos rêves.

gâteaux de mariage